Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 18:27
L'heure des tracts publicitaires a sonné !

Charlie Bregman vous souhaite une heureuse année 2009 !

Bonne et heureuse année 2009 et merci de vous connecter de temps en temps en attendant mon grand retour car le graphique du nombre de visiteurs du blog ressemble à peu près aux courbes économiques du moment !




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour les graphes et autres stats, je préfère finalement que ça descende sagement plutôt que ça ne monte bêtement, mais bon... Bonne année à toi Charlie et à très bientôt.
Répondre
B
<br /> Ah ben les miennes ne risquent pas de monter : je suis devenu un vrai cancre du web !<br /> Encore très bonne année à toi, wahouuuuuu !<br /> <br /> <br />
G
Bonne année !En espérant enfin une sortie papier de Charlie ;)
Répondre
B
<br /> Merci !<br /> Je vais tâcher de faire vite, je devine que tu es dans le besoin ;)<br /> <br /> <br />
S
Loin de nos écrans mais pas loin du coeur! Bises et une très bonne année...!
Répondre
B
<br /> Très bonne année à toi !<br /> (bon, je sais, vu la date, tu peux chinoiser mais pour l'année chinoise, je suis encore dans les temps, non ?!)<br /> <br /> <br />
B
Répondre
C
<br /> <br /> et ça continue encore <br /> <br /> <br /> <br />