Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 00:04

 
[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]
 

 

C’est toujours pareil : plus les filles sont intelligentes et matures, plus ce sont elles qui vous font leurs avances. Moi, en cours de latin, ça ne me met pas très à l’aise : il faut préciser qu’il y a plein de gens tout autour, plein de gens qui nous épient, qui tendent l’oreille, qui ne cherchent qu’à pouvoir crier au scandale ! Ce n’est pas pour être parano, mais à droite, à gauche, devant, sur les côtés, on a beau être placé au fond, on a toujours l’impression d’être pris, quand on n’est pas en règles ! C’est tout juste si la prof n’a pas placé un miroir derrière nous, juste pour pouvoir surveiller nos dessous de table !
Ah ! Quelle épreuve !
En plus, les filles, à quinze ans, c’est diabolique. Ça a autant d’esprit que tout un gouvernement réuni, vous ne trouvez pas ? Nous, les mecs, à cet âge-là, nous n’avons pas aucune chance de nous en tirer la tête haute : nous ne sommes encore que des boutonneux, que de pauvres idiots un peu limite, pour ne pas dire limite abrutis !
Des jouets, finalement, pour elles !
Pour les filles, nous ne sommes que les jouets inaboutis de leurs rêves en cours d’élaboration.
 
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 

Partager cet article

Repost 0
Published by JEPEH & BREGMAN - dans 04. Marina
commenter cet article

commentaires

AL 26/02/2007 00:10

Mais mouahahahahaahahahahaha!Attentioooooooooooooooooooooon mon grand, JUSTEMENT tu sembles omettre une chose monstrueusement importante : Je n'ai PAS une BIG POITRINE!Donc, si j'avais été dans ta classe, et admettons, que je t'lavais montré, tu aurais couru illico vers Sophie et tu lui aurais sauté... dans les bras ;-)

BREGMAN 28/02/2007 21:23

Ah ? Tu n'as pas une BIG poitrine ? Mais je sors ça d'où, moi ? Ce n'est pas ce que tu disais dans un commentaire précédent ?Hum ... Il va falloir que je mette ça au clair. ça m'intrigue ;)

AL 24/02/2007 01:01


ALors et de ONE monsieur à 15 ans, nous n'sommes pas toutes pareilles, non mais  (rire). Déjà moi j'avais pas une big poitrine à montrer ( en fait c'est toujours le cas...rire..) ensuite, je prenais personne pour des jouets... Goujat và ;-PEnsuite, quand on est jeune, on a tendance à penser un peu n'importe comment, que sait-on de l'Amour, si moi je savais que c'était un sentiment énorme, à n'pas prendre à la légère, d'autres, au moindre signe de tendresse, se jetaient sur quelqu'un... Ou alors, simplement parce qu'il/elle est intelligent(e) ;-)Ce n'sont pour moi pas des erreurs, mais un bon parcours qui permet de savoir après, quelle est l'importance de l'Amour :-)
PS: Toujours aussi rapide pour m'écrire un com toi, à peine déposé ici tu es déjà chez moi. Et c'est toi qui m'parlais des p'tits bonshommes dans ma cave...HUM!!! ;-)Sacré Charlie :-)... Bah non qu'j't'avais pas oublié, loin de là :-)

BREGMAN 24/02/2007 15:01

Une "big poitrine à montrer" ??? Tu montrais ta big poitrine ? Mais ... à qui montrais-tu ta poitrine ?
Oh là là, tu entends ça, Jules ? Quand je te dis qu'on a jamais été dans le bon collège :)

FilamÚne 09/06/2006 22:25

"les jouets inaboutis de leurs rêves en cours d'élaboration" : c'est pour ça que les mecs se vangent, en grandissant ?

BREGMAN 09/06/2006 23:16

Moi, je ne me suis jamais vengé ... La preuve que je n'ai toujours pas grandi, d'ailleurs !  :(

sarah 07/06/2006 13:01

bravo ta vrémon de lhumer etc............
n\\\'hésite pas à revenir sur mon blog!
slt
a+
sarah

BREGMAN 07/06/2006 23:51

Fé gaf ya 1 comit anti sms ki se prepar dan ton do ;)
zibou !

thezou @free.fr 25/05/2006 21:26

Quelle idée de vouloir jouer les moutons de panurge, tu t'en serais tenu a Sophie, tu en aurais profité toi tout seul non pas suivre tout tes pots et être amoureux tous de la même nana, quelle  stupidité , mais je me suis bine régalé a lire ton article de ce jour, c'est un régal comme d'habitude, j'adore, c'est trop ça, mais les filles auraient bien a raconter aussi, mais tu n'es pas une fille Bregman ?Je te félicite pour ta fraicheur, et ton humour, c'est vraiment trés bien, j'aime beaucoup a venir et revenir....Merçi pour tes visites sur mon blog!Cordialement !

BREGMAN 27/05/2006 00:11

Eh oui, Thezou, quelle stupidité, comme tu dis ! Mais les moutons de Panurge ne savent pas réfléchir par eux-mêmes, et moi, à quinze ans, j'étais -hélas- comme eux !  :(