Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 00:06

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

 

 

En plus, il n’y a pas plus excitant qu’une fille qui transpire. J’ai remarqué ça pendant les cours d’athlétisme. Les filles, quand ça fournit un effort, ça dégage une odeur de sexe, ça ne peut pas s’en empêcher. Ça retient son souffle, ça serre les poings et ça serre les jambes, mais il n’y a rien à faire : ça dégage une odeur de sexe. Ce doit être la nature. Le réveil des femelles ! Des hormones d’une moiteur torride, qui se dégagent spécialement pour nous exciter, nous, les chimpanzés ! Ça veut jouer au volley pour se prendre les seins dans les filets, servir ou réceptionner le ballon pour pousser des ahans à tout va … Oh ! Ça, vous pouvez en être sûrs : il n’y a pas plus bizarre qu’une fille sur un terrain de sport : on ne sait jamais si ça souffre ou si ça prend son pied. Sans compter que ça gémit. Ça, les gémissements, on ne peut pas s’en empêcher, quand on est une fille. Ce doit être une manière autorisée, raisonnable et suffisante, de témoigner de sa maturité sexuelle en public ; parce que, après, quand la séance est terminée, elles font toutes pareil, les filles : elles se dirigent vers la douche d’un air lascif et apaisé, presque dédaignant envers le sexe masculin, et elles disparaissent pendant une demi-heure minimum, sans que nous puissions en savoir davantage sur les détails croustillants qui manqueront toujours à notre pauvre connaissance en la matière, nous, les retardés de l’hormonal …

 

 

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by JEPEH & BREGMAN - dans 06. Comment dire "je t'aime"
commenter cet article

commentaires

Anne-Lise 14/10/2007 19:56

Mouahahahahahaha...
T'es excellent, j'suis sûre que t'es un bon acteur touââ :-P.

BREGMAN 16/10/2007 23:04

Moi, acteur ? Ah non ... Ce message doit être pour toi, jepeh ;)(va pas pouvoir répondre, il est en tournage pour la télé !)

Anne-Lise 10/06/2007 14:25

Pfffff, pour revenir mettre un com sur ce texte et bah BONJOUR... j'arrivais plus à revenir et puis à chaque fois, ça s'arrêtait à cette phrase...
Des hormones d’une moiteur torride, qui se dégagent spécialement pour nous exciter, nous, les chimpanzés


Ouaich, en plus de ça, j'ai compris pourquoi j'attirais tant les hommes.... Je transpire beaucoup ;-)!
ze reviendrai, en attendant,
bonne continuatiooooooooooon, j'espère que vous allez bien.
Bisous :-)

BREGMAN 11/06/2007 12:54

ah ah ! Hellllllp ! Une guenon parcourt le blog !!!!

thezou@free.fr 12/06/2006 09:44

J'ai adoré la lecture d'aujourd'hui, moi, je pense que tu ne dérapes pas tant que cela, et que tout va avec le reste du récit,  en plus je m'y reconnait trop dans ton récit, et plus récent je reconnais trop les situations de mes filles (je rigole car ce sont des filles que j'ai moi) hélas je n'ai pas su faire de garçon, mais en plus dans ta réponse d'hier tu dis que tu n'as pas beaucoup de garçon lecteur, et c'est la vérité, c'est bizarre, pour te rassurer, mon époux a lu et il a bien rigolé également, il aime bien comme tu mets en scéne, on pourrait immaginer des acteurs et actrices jouer, encore plus drole....
Cordialement, a plus ! 

BREGMAN 13/06/2006 15:21

Merci à toi et à ton époux, donc ! Je me sens soulagé de pouvoir également être compris par les hommes :-)

FilamÚne 09/06/2006 23:34

ça y est, Charlie a atteint son style de croisière ! Décapant comme j'aime, ce style ! Bravo ! Génial ! Méthodoliquement divin !!
J'aime bien quand tu dérapes ! Tes dérapages contrôlés sont des oeuvres d'art !

BREGMAN 11/06/2006 16:48

Et tes commentaires, de la pure flatterie ! Toi, tu as encore un service à me demander   ;)