Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 00:10

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

 

— Parce qu’en plus, tu comptabilises ? s’exclame Marina à son tour. Ah, les mecs ! Ça ne m’étonne pas, avec vous, on a toujours droit au grand jeu avec les petites loupiotes qui scintillent, le branle-bas de combat dès la première heure de la nuit, mais, au fond, tout ça pour quoi, hein, tout ça pour quoi ?
Elle prend l’air dépité :
— Tout ça pour tirer votre coup un soir de pleine lune !
Steph donne un coup de coude à Armand, et lui fait :
— On va les mettre sur les planches, ces deux-là, tu ne crois pas ?
Marina ajoute, la tête haute :
— Vous feriez mieux de vous offrir une entrevue rapide et directe avec une péripatéticienne de votre choix : au final, ça vous reviendra moins cher !

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Petit souci d'affichage image par ici, on dirait ...<br /> Bises !
Répondre
B
Merci. Je vais regarder ce que c'est. Bises à toi, Lili.
T
je te fais un petit coucou, si c'est de Marinna qu'il s'agit, elle est trop dure et drolement intéressée, mais je repasserais pour lire a tête reposée, car je crainds d'avoir loupé du texte...<br /> A trés bientôt, ciaoooo!!!
Répondre
B
Ah, je reconnais bien là ma chère Thezou ;)<br /> Bisous, ma plâtrée ! C'est quand, qu'on te démoule ?!