Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 08:52

La Redoute sexuelle (chapitre 12 épisode 4)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

L’orthodontiste, elle a trente-cinq ans. On ne peut pas dire qu’elle soit séduisante à proprement parler, mais il n’empêche qu’elle a des seins énormes, sous sa robe blanche, qui sont comme deux grands réconforts affables et inespérés, à chaque fois qu’elle se penche au-dessus de toi pour se saisir d’un outil !
 
 

Je t'aime, Dentiste !

Avec Jules, on ne peut pas s’empêcher d’en parler, entre nous ! Bernard, lui, est moins explicite. On dirait que ça le dérange, que ça le perturbe. Mais nous, avec Jules, on se l’avoue franco : quelle aubaine ! Quel régal ! Quelle offrande, quand même, cette poitrine !
— Tu crois qu’elle met un soutien-gorge, sous sa blouse ?
Ça y est. Le mythe de la blouse blanche fait déjà des ravages. Mais ce n’est pas notre faute si c’est sensuel comme ça, une blouse blanche qui te frôle le pif avec des gros seins bien fermes derrière !
Ah, non ! Ce n’est pas notre faute !
— Evidemment, qu’elle en a un ! Il est même noir ! fait Sébastien.
Gna gna gna … Qu’est-ce qu’il est pénible, celui-ci, à toujours la ramener ! Est-ce qu’on lui casse le mythe, nous ?
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

Partager cet article

Repost 0
Published by JEPEH & BREGMAN - dans 12. Le réveil des chimpanzés
commenter cet article

commentaires

Mélanie 29/08/2006 20:42

Ah làlà, j'étais sûre et certaine que l'orthodentiste avait desgros seins... Avec la mère maniaque du ménage, ça fait pas un peu cliché tout ça ??
 
Toujours autant de plaisir à te lire :)

BREGMAN 31/08/2006 21:12

Comme je le disais à Nymue sur l'épisode de la guerre des boutons, les traditionnels clichés permettent d'accentuer le trait sur certains aspects de la personnalité de l'adolescent. La caricature, c'est ça. C'est trouver la faille, et l'exploiter.
Il est vrai que je caricature peut-être un peu trop dans ce chapitre. Mais je ne pouvais pas parler de l'adolescence sans aborder toutes ces petites angoisses, quand même ;)

Jules 25/08/2006 18:55

Ouais ben les mesures des services administratifs, je m'en méfie un peu: 1,68 en rentrant à la caserne, 1,71 en sortant au bout de 10 mois.... Peut-être que la toise avait pris l'humidité entre temps! Pourtant la région lyonnaise n'est pas réputée pour des records de pluviométrie...

BREGMAN 26/08/2006 22:07

Ah ! Tu vois que tu ne fais pas 1.68 !!
Je te l'ai jamais dit, mais chez toi, c'ets pas assez humide. J'ai la gorge sèche à chaque fois que je repars ;) hé hé !

Flo-Avril2 24/08/2006 19:34

mdr, chaque passage sur ton blog est pour moi un enchantement Continue de me faire rire j'en ai bien besoin en ce momentFlo

BREGMAN 25/08/2006 14:13

Tiens bon, Flo ! On va essayer de mettre les gaz sur le rire, dans les prochains épisodes !
Spécialement pour toi !
Tu as vu ça, comme c'est cool, les amirtuels ?!

Nymue, Eveilleuse Créative 24/08/2006 11:24

Qu'est ce que je ris devant cette danse hormonale masculine et en même temps les prises de têtes de l'adolescence qui peuvent être très intellectuelles aussi ! :-) Ce qui est embêtant c'est que les filles des catalogues ne reflètent pas la réalité puisque retouchées par ordi... heureusement l'orthodontiste, elle, est bien réelle...Quant aux complexes, 1,71 m c'est pas si mal... lol Si Marina est plus petite ou d'à peu près la même taille, ça sera parfait pour les bisous ;o)

BREGMAN 25/08/2006 14:09

D'autres complexes arrivent ... Patience ;)

Jules 24/08/2006 10:08

Ben franchement je pensais pas que tu allais poster la totale vérité sur les tendres seins de l'orthodontiste; j'imaginais plutôt une astuce comique. Mais cela n'enlève rien au plaisir que j'ai à me souvenir de ces instants, bien au contraire.Concernant ton mètre soixante et onze (faudra qu'on tire ça au clair car il me semble qu'on fait la même taille et que je suis néanmoins plus petit...), fie-toi au père de notre pote Coluche qui disait: "la bonne taille...." Ho, toi lecteur des impatiences, termine la célèbre phrase de l'humoriste, sois le n-ième à poster ta réponse (le "n" c'est moi qui l'ai et si je le donne à l'avance c'est trop facile hein ?) et gagne une spéciale dédicace de Bregman (je m'avance un peu là car il n'est pas encore au courant du deal mais je suis certain qu'il sera d'accord).Alors à tes archives, la phrase doit-être la bonne à la virgule près.Et n'oublie pas de POSTER ton commentaire !

BREGMAN 25/08/2006 14:07

Comment ça, il vba falloir qu'on tire cela au clair ?!
ça fait même dix ans que je mesure 1.72, selon les différents services administratifs (armée, médecine du travail ...)
Mais bon, vu que toi tu fais ta visite médicale à 180 kilomètres, peut-être que tu te tasses dans la voiture ... hé hé hé ;)