Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 00:16

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

Marina a le fou rire, et moi, je vais me faire piquer par une araignée dont on ne sait même pas si l’ADN est normal ou bien modifié !
Vais-je me transformer en Spiderman ? Serai-je condamné à sauter de bâtiments en bâtiments pour sauver le collège de ses ignobles surveillants ? A nettoyer l’éducation nationale de tous les odieux méchants qui ont réussi à y entrer ?
 
L’araignée a dû lire dans mon œil que je n’étais pas une personne apte à recevoir de tels superpouvoirs. Elle continue à descendre lentement le long de son fil.
Encore dix minutes là dedans, et elle m’aura emprisonné dans sa nouvelle toile …
 
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Olla ! Charlie, toujours admiratif de Marina, et toujours le même plaisir pour moi de venir lire sur ton blog les aventures, et les illugubrations de cet impatient....<br /> a trés bientôt j'espére, je te souhaite un bon week end en famille sans doute, et je te fais une bise parce qu'il y a longtemps que l'on ne s'était pas vu.
Répondre
B
Bon week-end à toi aussi et n'en profite pas pour te faire mal avant le début de la saison de ski ! (bon, je sais, mon humour est limite, mais comme tu le vois, ton histoire de plâtre m'a marqué !)<br /> Si je fais un gros bisou, je suis pardonné ?!
K
Ah mais ouiii, bergman c'est iciiiii... J'aime beaucoup l'univers graphique de ce blog. Pour les textes... ça prend plus de temps pour lire donc je les connais moins
Répondre
B
Faut pas avoir peur de tout relire depuis le début, en une nuit (blanche), tu as rattrapé le retard !<br /> Non, je rigole, tu peux te contenter des dessins : un seul dessin contient le résumé de tout l'article ;)<br /> A bientôt !
K
bon week end!!! bel article trop sympa!!!
Répondre
B
Bon week-end !!!!!
A
Ravie que ma remarque sur Spiderman ait pu servir.<br /> Maintenant, je vais avoir la pression quand j'écrirai un commentaire !...Lol !!!
Répondre
B
LOL !!
L
Merci pour ton encouragement, il faut savoir, que l'idée de la copération entre deux bloggeurs, texte et dessin vient un peu de vous.
Répondre
B
Moi, j'aime bien les aventures de Maurice et Marcel :-)