Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 00:20

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un cageot, c’est un boudin, un laideron. Une « mocheture », si vous préférez. Une nana que personne ne veut, tellement qu’elle est laide :
— Ce n’est peut-être pas un cageot, mais ce n’est pas un canon, non plus, tu ne crois pas ?
Il n’y a rien à redire là-dessus. Agnès fait partie de la quelconquerie la plus fadasse que l’on puisse croiser. Ce genre de créature qui peut habiter à côté de chez toi pendant des années avant que tu ne te rendes compte qu’elle existe. La seule italienne au monde à ne pas avoir du sex-appeal dans le regard !
— Et puis, il y a autre chose, plus essentiel : je ne peux pas sortir avec une fille si je pense à une autre ! je leur rappelle. Or, c’est à Marina, que je pense, moi !
C’est vrai ça, que je n’arrête pas de penser à Marina. Je pense à elle jour et nuit. Nuit et jour. Jour et nuit. Et ainsi de suite.
Sauf qu’il n’y a pas de suite, et c’est bien ce qui me désespère ! Il faut que j’attende la rentrée, la fin de son séjour chez son père la première semaine, et le retour de son voyage en Espagne durant la deuxième semaine !
— Elle a l’air chiante, quand même, fait Bernard.
— Qui ça, Marina ?

 

 

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

Partager cet article

Repost 0
Published by JEPEH & BREGMAN - dans 20. Entre potes
commenter cet article

commentaires

Nico 31/10/2006 22:45

Aie aie aie , l'erreur fatale .Beaucoup de mecs ont un jour ou l'autre un doute sur la beauté de leur copine , mais gare a celui qui a le doute a leur place ...Ca va chier . Je le présens .   Le Petit Nicolas (mais en plus Grand)     

BREGMAN 02/11/2006 00:07

Suite à ton commentaire et à celui de Bernard himself, je me sens presque coupable de la chute ...
Désolé. J'exploite le filon dès la prochaine fois ;)

Martin Lothar 31/10/2006 21:56

Oui ça va mal se terminer tout ça hein !
Faut dire qu'il est aussi un peu chiant le Charlie (sur les bords, pour ne pas dire sur les coutures) : A force de cracher sur les thons, les cageots et autres boudins, il va finir par mourir d'anorexie.
Et puis d'abord, Môssieur Charlie, on ne va pas à la piscine pour draguer ou compter fleurette. La piscine c'est fait pour nager à mort et se faire un corps de demi-dieu (ou si on peut comme moi, d'un dieu entier) pour lequel toutes les sirènes de rêve se battront pour faire une tête à queue (de poisson ou pas comme on dit dans le 6-9)
T'es chiant Charlie hein ! A+

BREGMAN 01/11/2006 23:42

Non, Monsieur ! Je ne crache pas sur les thons ... Je les "arête" !

bernard 31/10/2006 06:37

ouh la la!! je sens que ça va "chier"!!

BREGMAN 01/11/2006 23:39

Mééééé non :-)