Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 00:21

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

On ne peut donc pas être tranquille deux minutes, dans cette maison ? On ne peut donc pas se donner l’impression d’avoir le vent en poulpe, taquiner l’humeur des femmes, en récolter leur sensibilité, leur féminité, leurs réactions ? On ne peut donc pas s’offrir un peu de répit au quotidien, de la rêverie aux dimanches à la con ? Quand je parle de cet amour qui cogne, comme ça, aux parois de mes veines, de ces impatiences amoureuses qui me liquéfient la mouvance, moi, ça me ravive la raison, ça me tournicote la joie de vivre, il faut me laisser tranquille, nom d’un prépubère ! Du haut de mes petites boutades frêles et hésitantes, je me prendrais presque pour un vieux capitaine au long cours. Un vieux routier de la récolte amoureuse !
— Charliiiiiiiie ?
Bah.
De toute façon, elle est nulle, cette lettre. Je la jette à la corbeille.
Je ne sais pas dire je t’aime, moi. Quand je dis aux filles que je les aime, elles n’ont jamais pu savoir si j’étais sérieux ou pas.

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

Partager cet article

Repost 0
Published by JEPEH & BREGMAN - dans 21. Ecrire une lettre
commenter cet article

commentaires

Nymue, Eveilleuse Créative 14/11/2006 22:08

et bien elle avait bien raison ta soeur pour la parité ;o)Par contre c'était super pratique pour écourter les moments de jeu et être enfin seul(e)... lol T'avais la technique !

BREGMAN 15/11/2006 21:15

Mince ! Je suis découvert ;)
 

Nymue, Eveilleuse Créative 09/11/2006 15:07

Ca me rappelle ma petite soeur à peu près à la même époque... sauf que j'avais pas possibilité de verrouiller ma chambre, alors c'était le défilé parfois lol "eh, tu viens jouer avec moi ?" et tout le chantage qui s'ensuit, genre "je sors pas de la chambre que tu joues pas avec moi à qui est-ce pour 2 parties" et toute l'artillerie des enfants de cet âge. Ah oui, ils savent y faire et détecte quand leur grande soeur ou grand frère veulent pas être dérangés lol

BREGMAN 10/11/2006 23:29

Ma soeur à moi avait peu de chance. Quand on jouait à qui est-ce, la première question était souvent :- est-ce que c'est une femme ?- elle répondait oui : paf ! plus que 5 personnages !- est-ce qu'elle est blonde ?- est-ce qu'elle a des lunettes ?-> Paf. C'est Anita ?!!!
Ma soeur était pour la parité.
Elle disait que c'était de la triche, de mettre si peu de nanas dans ce jeu :-) lol