Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 00:24

C'est quand qu'on s'en va ? (chapitre 24 épisode 8)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]


Evidemment. S’ils s’y mettent à tour de rôle, ils vont être servis ! Car mon père, pour l’énerver, il n’y a qu’à lui parler des pannes qu’il rencontre avec sa voiture française.
— Tu n’es pas tombée sur le bon numéro ! essaie habituellement de lui faire comprendre mon oncle. Quand tu as un problème sur une voiture, tu en récoltes sur toute sa durée de vie !
— Plus jamais une française ! Les voitures françaises, c’est fini ! C’est de la merde !
Benjamin, Virginie et moi, on se regarde d’un air triste, sans savoir où poser nos œufs Pabon. Sans doute pour gagner un peu de temps, Benjamin pose le sien contre le radiateur ouvert à fond. Virginie le pose à ses pieds, en ouvrant le programme télé à la page des bandes dessinées.
Personnellement, je cacherais bien le mien derrière le fauteuil … mais j’ai trop peur qu’on me l’offre à nouveau l’année prochaine.
 
 Mais il existe aussi des chocolats qui sont TRES bons …
 
C’est quand, qu’on s’en va ?

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Helloooooooooooooooooooooooooooooo vous deux!Je passe z'en coup de vent pour vous souhaiter un joyeux noel et un bon début d'année si je r'viens pas entre temps!!!J'viendrai te r'lire dès qu'j'aurai + de temps!Je t'embrasse mon petit Charlie!<br /> A bientot
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiiii  :)<br /> Joyeux Noël et bonnes bouffes :-p<br /> @ bientôt ...
B
Comme toujours j'aime bien te lire.Joyeux Noël à toi et au dessinateur talentueux !
Répondre
B
Merci Bartimeus !<br /> Joyeux Noël à toi et à bientôt !
F
J'adore toujours te lire, tu dégages ce côté secret un peu particulier...Bonne fin de semaineFlo
Répondre
B
Merci :)<br /> Joyeux Noël et bonne fin d'année !