Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 21:01

Au pied de la lettre (chapitre 26 épisode 2)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]


 

 
 

Chap_26_E2.jpg

 

 

« Gros bisous partout, et n’oublie pas de m’écrire !
 
« A bientôt ! (le plus tôt sera le mieux !)
 
« Charlie. »
 
Et puis, plus bas, ce maudit post-scriptum que j’aurais mieux fait de m’abstenir d’ajouter :
 
« P.S.: Je ne vais pas t’écrire que je t’aime plus qu’hier et moins que demain, parce que je n’aime pas me répéter. Alors, je te dis simplement : n’oublie pas que tu es la femme de ma vie. »
 
Plus j’y repense, à cette lettre, plus je me dis que, Charlie, tu as vraiment été stupide de rajouter un post-scriptum pareil !

 

 


(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais non Charlie, c'était une très belle lettre et c'est bien de leur dire aux femmes que l'on les aime !
Répondre
B
Oui mais des fois, on se prend des vents force neuf et on en perd les cheveux ;)