Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 21:42

Chaud froid (chapitre 27 épisode 4)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

 
Ça grince un peu, car les couloirs du troisième étage sont en parquet.
 Dès que nous étions sortis de la classe, Marina avait apposé sa main sur mon omoplate, jusqu’à ce que ce perturbateur de proviseur mette fin à ce qui constituait déjà, pour moi, le meilleur de tous les remèdes inimaginables.
Maintenant, refroidis comme des embrasés du cœur sur qui l’on vient de déverser une demi tonne de glaçons de la terre Adélie, nous marchons côte à côte, sans oser le moindre contact qui ne serait pas « purement scolaire ».
Au pas. Les cœurs à l’unisson.
A se demander qui entraîne l’autre, qui mène la cadence.
 

Douche froide ?

 

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah vouais, ça faisait un moment qu'on l'attendait celle-là ! :D
Répondre
B
Comme quoi, avec un peu de patience ... ;)
B
hello haut savoyard plein de neige et de flocons ^^
Répondre
B
La neige a tendance à fondre un peu rapidement cet hiver, mais bon ... Moi, de toute façon, je n'attends qu'une chose : les vacances d'été !  ;)
B
Rhoooo allez un baiser ! Un baiser ! Avec la langue et tout et tout :o)
Répondre
B
Tu ne vas pas être déçu ;)<br /> (désolé pour le retard dans les réponses, mais j'ai eu quelques problèmes techniques ces derniers temps. Merci à Jules d'avoir remis mon PC à neuf !)