Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 22:33

Mon petit doigt m'a dit (chapitre 29 épisode 3)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]
 
J’évite de trop penser à comment je vais bien pouvoir m’extirper de ce pétrin dans lequel je me suis jeté les yeux fermés.
Le verrou fait clic clic. Deux fois. Et j’entends comme des petites billes qui tombent et rebondissent sur le carrelage, de l’autre côté.
La porte s’entrebâille :
— Qu’est-ce que c’est ?
 
Je cherche un visage à la hauteur de mon champ de vision, mais cette quête restera sans succès. Alors je baisse les yeux, et là, à trente centimètres du sol, une petite paire d’yeux me regarde de travers : le frère de Marina.
 
Il est si petit que cela, le frère ?
Comme pour faire bonne figure, le voilà qui se redresse sur ses deux jambes, et ingurgite un bonbon dont je n’aurais entrevu que la couleur : jaune.
 
— Oui ? il me demande.
 
 

 

Jepeh et Bregman

 
 
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by JEPEH & BREGMAN - dans 29. Belle maman
commenter cet article

commentaires

Mélanie 04/07/2007 21:27

Il est adorable ce Charlie ! J'en mangerai ! (pour la fréquence de parution des articles heu... je vais voir si ma miséricordieuse personne consent à pardonner. Bon d'accord je-me-tais-je-t'ai-laissé-tomber-et-je-suis-méchante. Vilaine moi.)

BREGMAN 04/07/2007 22:34

Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais compris que les lecteurs devaient réduire leurs fréquentations à 3 vues par an ! lol

bregman 25/02/2007 06:34

Bravo Bichounette : non seulement tu es insomniaque comme ton père, mais en plus, tu laisses un petit commentaire sur un article qui n'en avait pas un seul ;)
Bon. C'est quand que tu te couches ?????
Je t'aime ma petite puce :) Gros bisous.

BREGMAN 25/02/2007 20:18

Si le Charlie des 15 ans pouvait avoir ce message en temps et en heure, je lui dirais : profite de tes heures de sommeil sereines ! Dors pendant que tu le peux ! Prends de l'avance, hiberne, congèle-toi, je ne sais pas, moi, mais ne néglige pas l'existence "roupillère", c'est la seule qui te permettra de tenir, plus tard, quand ça deviendra plus difficile :)))
Bon, j'en profite pour annoncer à tous les fidèles que nous allons réduire le rythme de parution des articles des impatiences pendant quelques temps, histoire de ne pas finir le premier semestre 2007 sur les genoux !A partir de demain, nous passons à 3 épisodes publiés par semaine au lieu de 5. J'espère que vous nous en voudrez pas trop.Pour les réclamations, c'est d'ailleurs à Bibi qu'il faudra vous adresser : Jepeh pète la forme ;) La preuve sur son blog !
http://jepeh.over-blog.com/article-5653583.html

BICHOUNETTE 25/02/2007 06:33

BREGMAN 25/02/2007 20:10

Résumé de la nuit :- couché à 1h après une soirée un peu arrosée- du mal à s'endormir à cause de la soirée un peu TROP arrosée- réveillé à 5h par Bichounette : "Papa ! Pas dodo !"- rendormi à 6h30- debout à 10h30
=> Tu vois, Bichounette; tu es bien gentille, mais quand tu liras ces lignes, plus tard, j'espère que tu comprendras que, des fois, tu nous as quand même un peu cassé les c.... !!!!!Signé ton papa qui t'aime.