Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 23:19

La crêpe et le papillon (chapitre 37 épisode 6)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

 


J’éclabousse généreusement au passage deux enfants en bas âge qui traînaient un peu la patte, bouscule une vieille dame avec un cellofrais longue conservation sur la tête, piétine un grand monsieur dont les pieds ont hérité du gêne du kangourou, et là, tel le maître sauveteur se jetant à l’eau pour sauver sa compagne de la noyade, par-dessus les têtes agrippées au bord de la piscine, je m’envole pour effectuer le fameux plongeon de la crêpe aplatie dans le grand bassin.
 
Plouf.
 
En remontant à la surface, je remonte machinalement mon maillot de bain descendu jusqu’aux cuisses, et me dégage le front d’une mèche dégoulinante et inesthétique qui me bouche le champ de vision.
Après cet aplat monumental et remarqué, je dois avoir le ventre aussi rouge qu’un rouge-gorge en période d’intimidation sexuelle, mais ce n’est pas grave. Dans cinq minutes, il n’en restera rien.
 

L'appareil dentaire de la mer !

 

 
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by JEPEH & BREGMAN - dans 37. A la piscine
commenter cet article

commentaires

Mélanie 25/08/2007 20:42

moi je m'impatiente, et je suis amoureuse, mais en fait je n'ai pas à m'impatienter longtemps, il me suffit d'aller pêcher le prochain épisode.
J'adore, toujours, tu as des expressions très vraies, et très drôles.

BREGMAN 27/08/2007 21:50

Je suis sûr que tu as les mêmes ... vu que tout ça te rappelle ta propre vie ... :))

Liliput 12/07/2007 13:35

La suite, la suite, la suite ... !!!

BREGMAN 14/07/2007 13:13

Tu t'impatientes, toi ? ou tu es amoureuse ? :)))

Ludéla 10/07/2007 18:04

Je viens de finir de lire tous les chapitres en ligne des impatiences amoureuses. Je trouve l'histoire que tu racontes vraiment agréable à lire (peut-être en partie parce que mes 15 ans sont juste derrière moi ...) et ton écriture vraiment très ... juste. Comme l'impression de ressentir à la fois l'intensité des émotions que décrit l'adolescent avec puissance et honnêteté et puis d'être touché par la façon d'écrire précise et pour le moins plaisante de l'adulte ...Félicitations ... Bonne chance pour la suite !- J'attends les prochaines pages avec impatience ! -

BREGMAN 14/07/2007 13:18

Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir. Je pensais que personne ne se farcirait la lecture des impatiences depuis le début.
Bravo à toi !!!