Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 19:40

J'avoue (chapitre 40 épisode 3)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

— Wif, wif, wif !
Chichi a traversé la propriété en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ce petit caniche haut comme trois pattes, pour faire bonne figure et se donner bonne conscience, essaie toujours de se donner un petit air méchant pour faire fuir les voleurs.
 

Monstres de compagnie

— C’est moi, c’est moi … Lâche-moi, tu veux ?
Ce con ne doit pas aimer mon parfum. Ou alors c’est que j’en ai trop mis.
Ou alors Chichi est une chienne et elle me fait une crise de jalousie.
— C’est un chien ou une chienne, ton chien ? je demande à Florent, qui arrive en pantoufles et les cheveux tout ébouriffés.
— C’est un mâle. Qu’est-ce que tu fais par là ?

 

 
 (pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah oui quel film ce Crocodile Hunty (si je me rappel bien du nom...)
Répondre
B
Presque ça ... mais je rectifie : "Crocodile Dundee" :)
V
Si c'est un vrai ami pas de problème il va non seulement te couvrir mais il ne dira rien en effet !Ah oui quel film en effet ?
Répondre
B
Pour le film, voir la devinette au commentaire d'avant ... :)
F
Quel film?Bisous, amitiésFlo
Répondre
B
Un film avec des crocodiles, un australien ... et une new-yorkaise journaliste :)<br /> (devinette)