Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

7 juillet 2006 5 07 /07 /juillet /2006 00:08

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

— En fait, l’amour, ça n’existe pas, expliquait-elle. Lorsque tu aimes une fille, tu éprouves d’abord une attirance sexuelle ! Et, en effet, si tu analyses bien la chose, tu verras que tu ne peux pas aimer une fille que tu ne désires pas !
Pour le plaisir de la contredire, je lui avais rétorqué que si. Mais en réalité, je savais parfaitement qu’elle avait raison. N’en était-elle pas d’ailleurs le meilleur exemple, pour moi ? Bien sûr, je ne supportais pas son caractère, mais ne le supporterais-je pas un peu mieux si elle était d’une plastique irréprochable ? Aux jolies filles, l’on pardonne toujours plus de défauts. D’ailleurs, ne leur dit-on pas : « Sois belle et tais-toi » ?
Avez-vous déjà entendu quelque part, quelqu’un qui dit à sa femme : « Reste laide si tu ne peux pas faire autrement, mais surtout, parle beaucoup, histoire de faire diversion » ?

 

 

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne-Lise 06/01/2008 23:35

C'est pas parce qu'on perd notre corps qu'on perd notre façon d'être :).

Anne-Lise 06/01/2008 16:06

Euh... Je vais rectifier mes anciens propos. Mal à l'aise tu as été, mais tu sais trouver les échappatoires en étant direct et ça c'est pas rien ! ;-).Quand on z'aime une personne, on la trouve belle, de toutes les façons, ça part de l'intérieur, et cette beauté intérieure se découvre aussi à l'extérieur et le désir est là z'aussi :-).Mouâ, ce que j'ai souvent vu dans ma vie, ce sont des personnes qui disent ne pas aimer un genre spécial de physique et se retrouver à aimer une personne qui a exactement ce physique là, simplement parce que l'Amour vrai z'est né :-).M'enfin, vu le "dégoût" que tu avais pour Agnès par rapport à son caractère hautain, ça, ça risquait pas d'arriver :-).

BREGMAN 06/01/2008 20:20

Une petite question me vient à l'esprit, en lisant ton commentaire : le caractère, c'est ce qui reste quand le physique est parti !?

Bartiméus 14/09/2006 06:55

Mais à quelque part, quand on y pense bien c'est un peu avoir de la chance d'avoir des boulets sur son dos non ? Cela veut dire que l'on attire la gente fémine un temps soit peu au moins ;o)

BREGMAN 14/09/2006 21:43

Heu ... Oui, des fois ... mais pas toujours. Parfois le poids du boulet l'emporte sur la légèreté de la séduction ;)

wildkat 10/07/2006 00:01

Salut les loulous!
Je constate que les soirs de match, ça bosse pas beaucoup!
Pour ce qu''il y a à fêter en plus!
(c'est valable pour toi aussi JP, je viens de passer....et rien!)
Vous êtes cuit, je vais plus vous lacher! (enfin, jusqu\\\'a ce que je conclu avec mon prétendant et la peut-être que je serai très occupé apres....)     ;-)

BREGMAN 10/07/2006 00:20

Mauvaise langue ;)
Bon, sinon, tu as conclu ou pas ?!

Jepeh 08/07/2006 19:58

Wow ! Wildkat en force !
Merci pour ton / tes commentaire(s).

BREGMAN 09/07/2006 12:26

En effet ! Wildkat est passée en phase "première fan" !
Merci Wildkat !