Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

7 juillet 2006 5 07 /07 /juillet /2006 00:08

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

— En fait, l’amour, ça n’existe pas, expliquait-elle. Lorsque tu aimes une fille, tu éprouves d’abord une attirance sexuelle ! Et, en effet, si tu analyses bien la chose, tu verras que tu ne peux pas aimer une fille que tu ne désires pas !
Pour le plaisir de la contredire, je lui avais rétorqué que si. Mais en réalité, je savais parfaitement qu’elle avait raison. N’en était-elle pas d’ailleurs le meilleur exemple, pour moi ? Bien sûr, je ne supportais pas son caractère, mais ne le supporterais-je pas un peu mieux si elle était d’une plastique irréprochable ? Aux jolies filles, l’on pardonne toujours plus de défauts. D’ailleurs, ne leur dit-on pas : « Sois belle et tais-toi » ?
Avez-vous déjà entendu quelque part, quelqu’un qui dit à sa femme : « Reste laide si tu ne peux pas faire autrement, mais surtout, parle beaucoup, histoire de faire diversion » ?

 

 

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est pas parce qu'on perd notre corps qu'on perd notre façon d'être :).
Répondre
A
Euh... Je vais rectifier mes anciens propos. Mal à l'aise tu as été, mais tu sais trouver les échappatoires en étant direct et ça c'est pas rien ! ;-).Quand on z'aime une personne, on la trouve belle, de toutes les façons, ça part de l'intérieur, et cette beauté intérieure se découvre aussi à l'extérieur et le désir est là z'aussi :-).Mouâ, ce que j'ai souvent vu dans ma vie, ce sont des personnes qui disent ne pas aimer un genre spécial de physique et se retrouver à aimer une personne qui a exactement ce physique là, simplement parce que l'Amour vrai z'est né :-).M'enfin, vu le "dégoût" que tu avais pour Agnès par rapport à son caractère hautain, ça, ça risquait pas d'arriver :-).
Répondre
B
Une petite question me vient à l'esprit, en lisant ton commentaire : le caractère, c'est ce qui reste quand le physique est parti !?
B
Mais à quelque part, quand on y pense bien c'est un peu avoir de la chance d'avoir des boulets sur son dos non ? Cela veut dire que l'on attire la gente fémine un temps soit peu au moins ;o)
Répondre
B
Heu ... Oui, des fois ... mais pas toujours. Parfois le poids du boulet l'emporte sur la légèreté de la séduction ;)
W
Salut les loulous! <br /> Je constate que les soirs de match, ça bosse pas beaucoup!<br /> Pour ce qu''il y a à fêter en plus!<br /> (c'est valable pour toi aussi JP, je viens de passer....et rien!)<br /> Vous êtes cuit, je vais plus vous lacher! (enfin, jusqu\\\'a ce que je conclu avec mon prétendant et la peut-être que je serai très occupé apres....)     ;-)
Répondre
B
Mauvaise langue ;)<br /> Bon, sinon, tu as conclu ou pas ?!
J
Wow ! Wildkat en force !<br /> Merci pour ton / tes commentaire(s).
Répondre
B
En effet ! Wildkat est passée en phase "première fan" !<br /> Merci Wildkat !