Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 00:13

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

 

 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Loin d’être passionné par le travail, je n’ai qu’une hâte : me faire oublier dans ce coin du labo afin de les laisser à leur intimité ! Il n’est donc pas question de la faire répéter quinze mille fois la même explication ! Plus vite j’aurai assimilé les bases, plus vite ils commenceront leur démonstration de baiser sexuel !
Aussi, au bout de trois essais réalisés à l’aide de Sophie, me voilà en train de lui certifier que j’ai tout intégré des bases et que je suis prêt à effectuer quelques développements en solitaire !
 
Très vite, le mensonge portera ses fruits : Sophie s’éloigne vers Sylvester, fait mine de s’intéresser à l’aspect artistique de certaines œuvres déjà développées, et leurs échanges verbaux s’estompent pour ne devenir que chuchotements.
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
Partager cet article
Repost0

commentaires