Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 00:14

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

Le sang ne se contenta pas de lui monter à la tête, à Jules ! Il perdit tout à coup toute espèce de calme authentique : il me tira un coup de poing terrible, tout droit dans l’estomac, qui m’allongea au sol aussi sec, le souffle coupé net.
Il me regarda suffoquer comme un mort en train de crever pendant une bonne dizaine de secondes, et sa tête reprit une coloration normale.
Ce con m’avait fait mal. Ce n’était plus mon ami.
Je me relevai, la main gauche encore sur l’estomac, et lui rendis la pareille.
Malheureusement, sans doute en espérant pouvoir imiter X-Or alors qu’il n’avait même pas sa combinaison de combat, Jules se prit le terrible coup en question dans les parties génitales.
Il se tortilla de douleur deux bonnes grosses minutes, et nous ne nous adressâmes plus la parole pendant une semaine complète.
 
Jules me fixe désormais dans les yeux comme un vieux rancunier qui a passé l’éponge :
— Tu te ne souviens pas ?

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un petit commentaire perso pour Jepeh : ta nouvelle technique de dessin rend le blog encore plus beau. Sans nul doute, c'est le blog le plus beau de tout le "Woueb" !<br /> Si, si. Rien que ça !<br /> Après le tien, évidemment ;)<br />
Répondre
S
Rrâââhhhh.....Myriam. Sans doute celle qui a mis le premier coup de pioche à un trou qui est vite devenu un gouffre. Et le pire c\\\'est que c\\\'est moi qui lui ai donné ladite pioche et montrer où taper....faut être con quand même. Depuis je campe au fond....mais on s\\\'y fait....<br /> C\\\'est le genre de conseil que tu veux recevoir ? Alors vaut p\\\'t\\\'être mieux que je ne dise rien....<br /> Par contre, avec le recul, je retire bien volontier le fait d\\\'avoir dit que l\\\'on voyait un peu trop haut pour nous. C\\\'était une connerie de penser ça même si ces deux nanas là vallaient certainement plus que beaucoup d\\\'autres... on n\\\'était juste pas mûrs pour elles.
Répondre
B
Il serait donc grand temps de remonter du trou ! Ou bien d'y installer la lumière ... ce qui doit déjà être chose faite. Alors qu'est-ce que tu attends ?<br /> Qu'il n'y ait plus personne autour du trou ?