Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 00:54

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

Je suis terriblement embarrassé, car si elle s’en rend compte, je vais passer pour un coucheur de premier rendez-vous, un puceau qui n’a pas le moindre contrôle de lui-même, un tireur d’élite qui n’a jamais tiré une seule fois, et à qui l’on vient de mettre entre les mains le plus beau fusil de toute la garnison.
Mince alors !
J’ai envie de lui en toucher deux mots, de marquer une halte, de lui demander l’autorisation de continuer à bander comme ça comme un animal en chaleur qui se moquerait bien de tous ces préliminaires d’âmes qui se découvrent ou se retrouvent ! Je voudrais obtenir une approbation, un acquiescement de circonstance, un truc qui me déverrouille la politesse et la bonne éducation, pour éviter d’avoir à passer pour un simple huluberlu du premier baiser, et éviter qu’elle me catalogue ainsi, et de manière définitive, du côté des goujats et des malappris !
Mais Marina ne semble pas s’offusquer de ce genre de flatterie déguisée : c’est encore avec plus d’engouement qu’elle semble vouloir me faire comprendre qu’il vaut mieux tourner la langue sept fois dans la bouche de l’autre avant de devoir aborder un sujet aussi gênant.
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La prochaine fois qu'on se croise mon cher Charlie, n'oublie pas de me rappeler qu'il faut qu'on cause: et de Marina bien entendu, et de Bénédicte... Ayant fait une impasse sur cette période de ma vie je me rends compte que j'ai un bon paquet de pièces du puzzle qui me manque !
Répondre
B
Ouais ben n'en profite pas pour me faire trop rigoler quand je mange, je te rappelle que ça me donne de l'aérophagie ;)
M
OPui c'est vrai ce que tu dis là Bartiménus ! Il m'arrive aussi de me précipiter sur mon ordi pour lire Bregman.
Répondre
B
Faut pas se précipiter comme ça : y'en aura pour tout le monde, et j'efface pas au fur et à mesure ;)<br /> Merci de votre fidélité, en tout cas !
N
Pour vivre heureux vivons caché sous les escaliers avec Marina ! lol
Répondre
B
;)
B
Ouf, tu as l'une de ces façons de raconter un baiser toi, un peu plus et je m'y aurais cru... tu as vraiment du talent !C'est fou comme on vient vite accro à tes histoire, j'ai manqué une épisode hier et me voilà à courir presque pour rejoindre mon pc et en lire 2 de fil ;o)
Répondre
B
Ah ? Toi aussi, tu connais les mangues de Punta Cana ?!  ;)