Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 22:05

Collez-lui un boulet ! (chapitre 37 épisode 4)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]
 
Benjamin ? A la piscine ?
Oh, non ! Laissez-moi toucher Marina en paix, bon sang ! Un petit frère comme Benjamin, ça voit tout ! Impossible de lui faire faux bond ! Et puis, la piscine, la natation, ça n’a jamais été son dada, en plus, à Benjamin ! C’est quoi, cette nouvelle lubie de toujours vouloir me le coller avec moi, à chaque fois que je sors ? Laissez-le grandir comme il veut ! Laissez-le choisir ses amours et ses activités ! Et puis, il est tellement bien, dans sa chambre, avec sa guitare à la main … ça ne se dérange pas, un guitariste qui fait ses exercices ! Sacrilège ! Avec la date de l’audition qui approche, si ce n’est pas vouloir assassiner Mozart, ça, que de vouloir lui faire un plouf, lui qui est déjà mort de trouille à l’idée de pouvoir faire un flop …

Quand la musique est bonne bonne bonne ...

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est pourtant bon pour un musicien de faire du sport hein !<br /> Pff! Brav o la fraternité !
Répondre
B
Entre le sport et la musique, il faut choisir !<br /> (sauf quand tu joues un instrument qui pèse plus de quinze kilos ...)
B
Mot d'absence :<br /> Veuillez excuser mon dessinateur JEPEH qui ne pourra fournir ses dessins en temps et en heure pour les deux derniers épisodes de cette semaine. Il a dû s'absenter subitement pour des auditions hyper importantes. Merci de bien vouloir faire preuve de compréhension et ne pas le sacquer à la prochaine interro.<br /> Cordialement,<br /> Son pote Bregman.
Répondre