Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

12 juillet 2006 3 12 /07 /juillet /2006 00:09

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette boutade la laissa de marbre. Je haussai les épaules :
— On ne va pas en faire un flan ! Je n’ai pas couché avec la prof d’anglais, que je sache … Alors laisse-moi donc une chance !
Il ne faut pas poser de questions. Ne jamais leur laisser la possibilité de reprendre la situation en main. Parler, expliquer, jouer, réciter, inventer, distraire, convaincre, faire sourire et faire rire … C’est ça, la recette de la séduction. Comment croyez-vous qu’ils font, les italiens ?
Je voudrais pouvoir lui dire que je l’aime, que je suis amoureux fou d’elle, mais je n’ai jamais fait ça, moi, je ne sais pas si cela se fait comme ça, si un couloir de collège est un endroit bien approprié, et deux minutes avant la sonnerie, un moment vraiment adapté …
— Qu’est-ce que tu comptes faire ? M’offrir des fleurs ? M’inviter au cinéma ?
Elle insista fortement sur un point :
— Tu as intérêt à te dépêcher, parce que les vacances de printemps, je te rappelle que c’est samedi !
Aïe ! Je les avais oubliées, celles-là ! Ce n’est pas possible ! Faut-il être con, lorsque l’on est amoureux ! Oublier l’approche des vacances, n’est-ce pas un comble, pour un collégien ?
 
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon ben visiblement le site Casimages a un problème. Pour l'image, il faudra patienter un peu. Souhaitons que ca revienne bientôt.
Répondre
B
Pourvu que ce ne soit que temporaire ... Si le problème persiste, promis, vous avez le retour des oeuvres de Jepeh samedi soir au plus tard.<br /> C'est à la mode, en ce moment, les hébergeurs qui ne maitrisent plus rien ! J'ai le même problème avec mezimages sur l'autre blog. <br /> D'ailleurs, j'en profite pour le dire haut et fort : n'utilisez pas mezimages !!!!!!<br /> Leur slogan secret, c'est : "avec mesimages, tes images ne sont plus à toi ! " ;)
W
En tant que femme je m'insurge! On n'aime pas les machos! (quoi? moi une menteuse??)<br /> Nono,non, jusqu'à un certains ages (disons au pif...25 ans), on croit qu'on aime les machos parce qu'il nous parraissent fort alors que ce qu'on aime en réalité c'est le sentiment de sécurité et être rassurée et ça un gentil garçon sincère en est bien capable aussi... Il suffit juste qu'il finisse par comprende ce que les machos ont compris d'instinct...<br /> Mais tout comme les pestes, les escargots ont leur chance aussi de trouver l'amour! ;-)
Répondre
B
Ah ben merci pour la comparaison avec les pestes !!!