Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 00:10

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En Physique ? Non ! Ce n’est pas possible ? Ne me dites pas que le rêve d’Agnès est en train de devenir mon propre cauchemar, quand même ?!
 
— Vous avez parlé pendant longtemps, avec le prof ? je m’inquiète.
— Je n’ai pas vu le temps passer … répondit Marina, encore pleine d’admiration. Il est vraiment sympa, en dehors des cours, tu sais …
De deux choses l’une : ou bien ce prof est un pur salopard, ou bien c’est ma jalousie qui me joue des tours !
J’en aurai le cœur net. Je vais adopter la tactique du traditionnel père de famille : prêcher le faux pour savoir le vrai :
— J’espère que la faïence des plans de travail n’était pas trop froide pour tes jolies fesses, au moins ! je lance au tac au tac.

 

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bin mince alors ! je rentre de vacances et je dois avoir mes neurones qui moulinent : ils sortent ensemble ces 2-là ou pas ? (je parle du héros et de Marina, bien sûr !)
Répondre
B
Non, Marina et le héros ne sortent pas ensemble. Parfois, la relation à deux s'apparente à une vraie relation de couple, avec les engeulades, les frustrations, les crises de jalousie ... mais sans le vrai bonheur complice d'être réellement ensemble.<br /> Un condensé du pire, en quelque sorte. Mais le meilleur les attend peut-être ?