Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 15:05

 

Les votes sont clos ! Merci à tous ceux qui nous ont accordé notre chance !

 

Du 1er au 3 février 2007, le Festival de Romans de la Création sur Internet célébrera les créateurs qui mettent en ligne leurs créations.

 

Il existe neuf catégories, dont la catégorie littérature, dans laquelle le blog des Impatiences amoureuses s'est inscrit.

 

Si vous souhaitez nous aider à faire connaître ce blog sur la toile, vous pouvez voter pour nous jusqu'au 20 janvier 2007 (en cliquant sur l'image).

Un seul vote sera comptabilisé par ordinateur, mais rien ne vous empêche de voter pour d'autres sites. Le principe du Festival étant surtout de découvrir plein de sites qui méritent vraiment le coup d'oeil ...

Les dix sites ayant accumulé le plus de voix seront soumis à un vote du jury.

 

J'en profite pour signaler que le blog de Jepeh, intitulé "Ma vie sur les planches" participe également au concours, dans la catégorie B.D.

Votez pour Jepeh en vous rendant sur cette page !

 

 

Pour voir l'image de vote en grand format, cliquez ici !

 

=>  Résultats des sélections ce 21 janvier 2007 : le blog des impatiences n'est pas sélectionné. Invendable ou invendu. Je vous renvoie donc à cet épisode visionnaire des Impatiences : Consommables et invendables !

Bonne (re)-lecture, et un grand merci à tous ceux qui nous auront soutenu dans notre candidature.

Sans vous, Charlie et Marina ne seraient rien, et leur amour resterait sans doute définitivement enterré  :o)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Catégorie : Littérature
Répondre
B
Je n'aurai pas eu le temps de tout visiter, mais le festival m'aura permis d'en trouver quand même quelques-uns qui valent vraiment le coup ...A suivre : la deuxième étape de l'élection ... à laquelle les impatiences ne participeront apparemment pas  ;)<br /> Merci du fond du coeur, en tout cas, aux 81 personnes qui nous auront accordé leur voix.
M
Voualààààààààààààààà
Répondre
B
Merci, mademoiselle Bille :o)
T
Salut Charlie, et alors, qu'est-ce - que tu deviens, je te souhaite pour 2OO7 beaucoup de succés, de réussite, tous mes voeux les meilleurs et les plus sincéres, et aussi j'ai voté pour toi, je peux revenir voter toutes les deux heures c'est bien vrai, ou je n'ai pas bien compris ?<br /> Ton histoire me passionne toujours, et surtout ce que j'aime je crois, c'est ton style, ta façon d'écrire et de raconter me fait rire avant même d'avoir terminé les phrases ....<br /> Je t'embrasse trés fort pour la bonne année.... a bientôt car je suis de retour avec une connexion et un modem tout neuf...
Répondre
B
Ah ah ! Thezou se lance dans la conquête de la bande passante ;)Un nouveau modem tout neuf, ça sent un peu le père Noël, non ?!Bises à toi et re-bonne année !<br /> Pour les votes, le vote que tu as dû faire me permet un meilleur positionnement sur Weborama. Il est effectivement possible toutes les deux heures, mais le vote le plus intéressant est celui de notre participation au Festival de Romans : http://www.festivalderomans.com/detail.php?id_part=1193&cat_part=1<br /> @ bientôt !
L
Je crains que tu ne sois dans la course, mon petit Charlie ! En littérature, pour le moment, rares sont les sites qui dépassent les 20 votes ;)
Répondre
B
Tu connais mon objectif ... alors pas de blague ;)Si les impatiences gagnent en popularité, tant mieux ... mais ce n'est pas encore cette année que j'envisage de sortir de l'ombre !<br />  
M
Ca n'a pas inscrit que j'avais déjà voté pour toi :0001: pffff
Répondre
B
Eh bien re-vote !Certains sites ont apparemment réussi à gagner des dizaines de votes durant les premiers jours du concours (ils ont remis les compteurs à zéro depuis) parce que le système n'était pas fiable, mais apparemment, il ne l'est toujours pas actuellement, d'après ce que tu me dis là !<br /> Bises et merci pour ta voix :)