Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 11:10

Cœur à ciel ouvert, drague à piscine vidée (chapitre 37 épisode 12)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]
 

 

Cool à pic !

— Malheur ! Qu’est-ce que tu embrasses bien … je pense.
Et la situation devient d’autant plus embarrassante qu’un roulé de pelle pareil, moi, ça me réveille la libido à ne plus pouvoir dormir sur le ventre pendant toute une nuit !
— Tu me raccompagnes jusqu’à chez moi ? elle me demande.
 
Oups.
— Là ? Maintenant ?
— Il ne faudrait pas trop tarder, si tu ne veux pas que je sois interdite de sorties …
— Tu veux dire que … Il faut que je sorte de la piscine ?

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les vrais ennuis commencent...
Répondre
B
ou alors les fausses excuses ... :)