Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 22:01

 

 

Clique sur l'image pour visualiser l'annonce des vacances de l'an dernier !

 

Comme la planche de JEPEH se passe de toute précision, je vous souhaite à tous de bonnes vacances d'été ! Soyez-en forme pour la rentrée !

Laissez des messages sur notre répondeur, nous vous répondrons à notre retour !

Et si vous trouvez le temps un peu long, si vous vous sentez un peu déprimés, n'hésitez pas à aller fouiller du côté des liens inscrits dans la colonne "Infirmerie" !

 

A bientôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonne vacances!<br />  et bonne rentrée...
Répondre
B
Merci, et très heureux de découvrir ton blog ! Je vais passer très prochainement sur tes terres roumaines, chère ecaterina ;)
L
Je rejoins Martin Lothar pour dire que la pause a assez duré ! Ils t'ont prêté un costume, chez Mickey, ou quoi ! :))
Répondre
B
J'ai demandé à ma fille qu'elle essaie de m'en chiper un, mais elle ne m'a ramené que la queue de Pluto et un gant de de Dingo ... :(<br /> Je vais donc devoir faire ma rentrée, comme tout le monde !<br /> Tu as passé de bonnes vacances ?
M
Comment qu'il roupille grave le Charlie ! Feignant ! A+
Répondre
B
Excuse-moi, grand loup, je profitais de ta présence sur le web pour me promener dans les bois ... "promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y'est pas ..."<br /> Bon, attention : j'arriiiiiiiiive :))
L
Pour moi pas de bronzette. Juste un ordinateur qui n'a rien trouvé de mieux que de choper tous les virus qui passaient. Alors autant dire que Mickey et les Vikings, ça n'aurait pas été  mal du tout.<br /> J'espère que la rentrée apportera du mieux...et surtout du beau temps.
Répondre
B
Pour les virus, j'espère que cette nouvelle année "scolaire" sera meilleure que la précédente ;)<br /> Bon courage, en tout cas, et à très bientôt. Bisous à toi !
S
Moi, je suis allée voir les vikings !!!Pas de bronzette au rendez-vous mais du poisson froid et des visites culturelles ! Siouplê Môssieur !
Répondre
B
Whaou !!! La petite nièce est toujours aussi jolie et attirée par les rouges à lèvres ?!<br /> Je suis sûr que vous êtes rentrés avec les casques qui conviennent ! (ah ah, je veux voir ça !!!)<br /> Bises ... et à très bientôt !