Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 12:37

Le réveil des bonobos (chapitre 41 épisode 3)

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]
 

 

 

 

Chap 41 - Episode 3

 

 

 

Sur le chevet du lit de Marina, il y a une photo de Patrick Bruel dans un cadre.
Derrière la porte de sa chambre, il y a un poster de Patrick Bruel grandeur nature.
Sur tous les murs de la chambre, il y a plein de photos de Patrick Bruel : Patrick Bruel chanteur, Patrick Bruel acteur, Patrick Bruel charmeur …
Un frisson de jalousie me parcourt l’échine. Je pourrais exiger la suppression de cette idolâtrie inutile sur le champ, non ?

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai que la première est souvent le dernière.<br /> Heureusement, pas pour tout le monde.<br /> Mais sous l'égide du Paaaaaaatriiiiiick quand même, c'est dur !<br /> A mon avis, la Marina, elle ne va pas faire long feu, mais bon...
Répondre
B
Comment ça ? Elle est pas bien, ma Marina ???(va falloir mettre des pièges, par ici, Jepeh, le grand Loup n'aime pas mon petit chaperon rouge !!)
J
Alalala Si on m'avait dit, un jour, que je dessinerai Patrick Bruel...
Répondre
B
Bravo à toi, mais il te reste encore une petite surprise : la prochaine étape, c'est de le chanter :))