Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 00:02
La relativité des choses (chapitre 2 épisode 5)
 
 
 
[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

Schtroumpf alors !

Finalement, on m’entraînera de force vers un dépistage d’alcoolémie qui ne servira à rien. On me demandera si je me sens bien. On s’inquiétera de mon avenir, on s’informera de mes antécédents, on me conseillera un psychiatre très réputé, et l’on me fera donner mon approbation sur l’éventualité d’un internement en maison de repos …
 
Et puis, enfin relâché, en pleine nuit et en plein hiver, livré à une autonomie sans domicile ni relation, je n’aurai alors d’autre solution de survivre que de me servir de mes lamentables écrits comme éphémères combustibles.
 
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut Berg,<br /> Alors là, je suis schtroumpfé ! Ton schtroumpfe de la schtroumpfe je schtroumpfe ça schtroumpfant !<br /> (dans l'ordre épaté, analyse, vie, trouve, épatant :P)<br /> Par contre c'est pas que je m'ennuie à lire ton blog, mais il est 5h25 du mat', j'ai du rangement à faire, du sommeil à prendre et des invités qui arrivent vers 12h... La nuit va être courte, très courte !!!<br /> Je continuerai de te lire dès que je le pourrais, c'est vraiment intéressant, vivement que je lise la suite !!!!
Répondre
B
Tu vas schtroumpfer à faire tout ça d'un seul coup ?<br /> La journée se schtroumpfe plutôt bien remplie ! Bon schtroumpf, et reschtroumpf quand tu veux, tu seras toujours le bien schtroumpfé !
A
Dis moi, une tite question me turlupine...... Comment t'as fait pour sortir de l'asile psychiatrique?Merde j'ai r'perdu l'tipex ;PSinon, je trouve ça mais alors EXCELLENT!!! Tu décris bien la vie de beaucoup de.... stars ;)Et... T'es belle tu sais en schtroumfette grognonne :PBiseeeeeeeeeeeeeeeeeees!!Et a tout bientot
Répondre
B
T'arrête, de dégueulasser mon écran, avec ton "tipex "?!<br /> signé la schtroumpfette grognonne.
F
Très sage conclusion. Tu l'auras amenée avec tact et humour celle-ci. Bien vu.
Répondre
M
Et bien heureusement que tu ne t'es jamais travesti en schtroumpfette car sinon, que serait devenus tes jolis écrits ? Du papier à brûler. Quel gâchis !
Répondre
B
"Gâchis" ? Que je ne sois pas mort de froid ?!  Allons, Mélanie, tu n'es pas sérieuse !! :-)