Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 22:14

Idéal (chapitre 25 épisode 4)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]
 
Jules, Bernard et Sébastien, eux, ils disent que j’ai tort de ne penser qu’à Marina.
 
Ils m’énervent.
 
Ils disent que quinze jours sans avoir le moindre contact avec elle, c’est trop long, et que lorsqu’elle va revenir, elle en aimera un autre. Ils disent aussi que je me gâche toutes les vacances, à ne penser qu’à elle …
Et puis Sébastien, il dit que les nageuses, ça a toujours des épaules trop larges, et que si elle continue la compétition, un jour, si je me fâche avec elle et qu’elle m’en met une, je ne ferai pas le poids.
 
Gna gna gna.
Ils sont jaloux, et puis c’est tout ! Marina, c’est la fille la plus belle de tout le collège ! Elle pourrait se déguiser en fille laide, qu’on la trouverait toujours belle !
Et puis, je fais des pompes et je soulève mes haltères tous les jours, depuis qu’il m’a dit ça, Sébastien. Alors, qu’il se taise, au lieu de dire des conneries !
 
Chap_25_E4.jpg
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ADDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRE ce dessin.... je veux le même !!!!!
Répondre
B
Tu sais à qui t'adresser ;)<br /> Et n'oublie pas de voter pour lui pour sa participation au Festival de Romans ! (si ce n'est pas déjà fait)
L
Superbe dessin !
Répondre
B
Merci pour l'absent excusé ! Il est sur les planches !