Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 22:42

Chute de reins ? (chapitre 27 épisode 8)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]
 
Mon imagination gamberge.
— Pas assez caressé tes fesses ? Tu aurais préféré une autre position ? Un autre endroit ? Une autre taille de … ? Il est trop petit ? Trop grand ? Trop gros ? Trop maigre ? Trop poilu ?
Ah … Je sais !
— J’ai laissé mon odeur sur tes draps, et ta mère va le sentir dès qu’elle va entrer dans ta chambre, c’est ça ?
 
Marina se redresse sur le bord du lit, un petit sourire en coin, et elle fait :
— Tu veux vraiment savoir ?
Evidemment, que je veux savoir ! Qu’est-ce qu’il se passe, bon sang ?
— Tu ne vas pas aimer … s’exclame-t-elle, malicieuse.
Je sens qu’elle va me renvoyer à l’étude théorique des cas pratiques cités dans le rapport Hité …
Elle pose sa main sur mes yeux, et me fait :
— Ferme les yeux, et ne les ouvre pas avant que je te le dise !
chap_27_E8.jpg

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

 

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La Belleplanete de Haute-Savoie
Répondre
B
Toi, tu fais faire de la gym aux petits bouts de choux, mais parfois, ce sont les petits bouts de choux, qui font faire de la gym à leurs anciens  :)
B
Bien là j'en suis encore sur le cul ! Non mais c'est quoi cette affaire ? Moi je m'attendais à ce que ton histoire vire au grosse scène langoureuses et de plus en plus osées bien là je suis sans voix...Non mais SNIF !!!Vraiment j'y ai cru du début à la fin, mais reste que je suis surement aussi dessus que Breg de la chute, j'aurais vraiment beaucoup aimé autant pour lui que pour l'histoire (et car on est tous un peu voyeur) que cela soit le cas et continue dans cette voie...Bas c'est juste partie remise hein, HEIN DIS, C'EST JUSTE PARTIE REMISE ?(Super vraiment même si je fais un peu la gueule
Répondre
B
Moi aussi je suis "dessus", euh ... "déçu de ne pas avoir été dessus" ... c'était ça, l'idée ?!  ;)<br /> Partie remise. Je confirme.<br />  
M
Ah, c'était donc ça ! C'est vrai qu'on se demandait, soudain, comment il se faisait que les cours reprennent sans qu'on ait été prévenu. Joli chute, en tout cas ; maintenant on ne sait plus vraiment à quoi s'attendre, avec cette chtite Marina...
Répondre
B
Lectrice toujours attentive, à ce que je vois ... :)
J
du grand Bregman
Répondre
B
... qui a failli partir avec le crash de l'ordi ;)<br /> Merci encore pour le gros coup de patte. ça marche toujours et toutes les installs sont refaites, je te tiens au courant ;)
L
lectrice discrete mais assidue.J'ai bien ri de la chute.J'ai été amené par Camille
Répondre
B
Camille ? Laquelle, de Camille ?!  :)