Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 21:29

Devant la porte (chapitre 29 épisode 2)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]
 
Quoi ? Abstinenté, ce n’est pas français ?
Oh, zut, hein ? Vous m’enquiquinez, à la fin ! Abstinence et tourmenté, ça donne abstinenté, c’est tout. Si le dictionnaire n’a pas eu l’honneur d’avoir été écrit par des impatients de l’amour marinesque, ce n’est pas ma faute, à moi ! Que voulez-vous que j’y fasse, s’il manque la plupart des mots que l’on voudrait employer, hein ?
Oui. D’accord … Je manque peut-être de vocabulaire … Mais pour ça, je vous avais prévenus dès le début ! Si vous m’avez suivi jusque là, c’est que cela ne vous a pas trop dérangés. Non ?
 
Alors, voilà : nous sommes mercredi, je n’ai pas école, et pourtant, j’ai école.
Je n’aime pas les araignées, et pourtant, il faut que je m’y colle …
 
Je suis collé.
 
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 
 
 

Un pont-levis tendu ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Charlie franchira-t-il le paillasson avec des gros sabots ?
Répondre
B
Charlie n'est pas breton, voyons ! Ici, en Haute-Savoie, les sabots sont remplacés par des Moon Boots ;)