Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 01:37

 

 
 
[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

— Non, non … Rien de particulier …
— Pas de problème particulier entre Papa et Maman ?
— Heu … Pas que je sache …
— Tu as des frères et sœurs ?
— Un frère et une sœur.
— Plus grands ? Plus petits ?
— Plus petits tous les deux. Je suis l’aîné.
— Ils sont sages ?
— Oui, oui …
 
Elle sourit et se remet à m’ausculter le cœur au stéthoscope :
— Excuse-moi : ma première question était en fait une série de petites questions presque anodines ! Ma seconde question est plus ... embarrassante pour toi, peut-être, mais plus déterminante pour mon diagnostic : serais-tu amoureux ?
 
 
 

Chap 36 - Episode 2

 
 
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Démerde-toi hein ! C'est ton texte et ton héros. Moi, je rigole...
Répondre
B
Au travail, donc !
L
Je croyais que ton blog était devenu collectif !
Répondre
"
Tu crois à la mouche qui pète ?!
A
Bregman a oublié de signaler que les auteurs des réponses du dessus figurent dans la liste de droite, dans la colonne "infirmerie" !<br /> ;o)
Répondre
B
Seule l'infirmière des impatiences n'y figure pas ...
B
marie -> ça fait toujours plaisir de te revoir ;)<br /> <br /> silence -> tu connais Charlie, ce n'est pas son genre, voyons !
Répondre
B
Bon, allez, j'arrête d'emprunter les pseudos de modèles (voir réponses des commentaires du dessus) !<br /> J'aurais bien voulu faire une réponse signée Martin Lothar, mais j'ai "calé". Au secours, grand Loup :)))
S
ça vire à la paranoïa...
Répondre
"
ou à l'aquarium très mince ;)