Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 22:38

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]
 
Elle ouvre un tiroir et sort une pochette pleine de documents. Dessus, il y a un bonhomme ridicule enfermé dans un préservatif tout rose, qui fait des gros sourires pour dire qu’il aimerait bien sortir, comme moi je fais à l’infirmière qui ne veut pas me laisser sortir à la récré …
— Ici, je ne peux pas prescrire grand-chose, mais je peux au moins faire de la prévention : le préservatif, tu connais ?
 
Ben …
 
— Evidemment ! je fais, en levant les yeux au ciel.
— Tu sais comment ça marche ? A quoi ça sert ? Pourquoi il faut en mettre ?
 
 
 
 
 

Chap 36 - E3 - ImageShack.us

 
 
 
 
 
 
(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Achète un Mac quand même...
Répondre
B
"quand même" parce que overblog et mac sont compatibles moyen ? Je n'ai pas encore fréquenté les forums à ce sujet, mais je vais étudier la question !<br /> Pour le moment, le PC joue les prolongations. Sur 6 problèmes simultanés, j'en ai illiminés 4. Y'a du mieux ;)
L
Avec un superbe parachute !
Répondre
B
Pas doré, mais "rosé", celui-ci ;)
J
GP à la rescousse !<br /> Vala, c'est en place ! ;o)<br />  
Répondre
B
SCOOP : Jepeh a fait son service dans les Paras :))
B
Arghhhh ! Saloperie d'informatique de merde !J'achète un Mac ce week_end ! ça marche bien, overblog, sur mac ?<br /> Désolé, le dessin sera mis en ligne plus tard... et c'est pas la faute à Jepeh !
Répondre