Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 22:33



[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

Le sourire me revient, le sang me remonte dans les veines et mon visage s’illumine à nouveau d’une énergie que je croyais totalement disparue. Dans la pénombre, mes yeux se remettent à percevoir le monde tel qu’il est, en couleur et en relief ! Ma main se détend, la douceur et le calme me reviennent, et ma voix se fait plus suave, plus câline.
— Tu peux allumer, quand même ! fait ma mère derrière moi.


Sur mon nuage

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le véritable amour ne rend aucune monnaie.<br /> Bon sinon, c'est sûr que plus on est riche, moins on est pauvre...
Répondre
B
L'amour et l'argent sont deux choses bien différentes, et croire qu'ils sont liés suffit à prouver qu'il n'y a pas d'amour là-dedans...Hélas, d'un point de vue purement sociologique et statistique, on n'épouse pas quelqu'un d'un rang inférieur au sien, et voilà bien la preuve que le regard des autres a son propre rôle à jouer dans toute espèce de sentiment amoureux ...
W
quelle fraicheur cette Marina, on dirait moi plus jeune !<br /> sinon côté 4ème degré , j'ai trouvé le lapsus du billet à propos de l'acte manqué du porte-feuille assez révélateur des interprétations possibles des conditions féminines et masculines ...
Répondre
B
Hommes / Femmes / Mode d'emploi = Argent / Sexe / Prises de tête :)
_
'jour =D<br /> J'ai retrouvé l'adresse de ce blog en consultant les commentaires de feu mon ex-blog, je passe donc lire un peu et profite de l'occasion pour laisser ma nouvelle URL.<br />  <br /> A bientôt :)
Répondre
B
Merci pour le lien et @ tout de suite, donc :)
J
"Continue ainsi" ?<br /> Arf ! Ca arrive un peu tard comme conseil ! :oD
Répondre
B
Tu as vu ? Un commentaire qui dit que c'est joli ! Un compliment pour toi, donc ;)
A
En voici un blog plein de bonnes choses.Continue ainsi !AlfaPs: J'aime bien la déco ici ....Ps2: Un site sympa pour enjoliver et rendre plus ludique les blogs : http://toutpourtonblog.0rg.fr/
Répondre
B
Merci pour tout, mais comme dit Jepeh ... c'est un peu tard ! lol