Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciergerie

 

ajouter-au-panier.png

 

 

Couloirs

Heures de colle

avatar

Tableau D'affichage

18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 21:14

L'angoisse du puceau (chapitre 26 épisode 4)

 

[Extrait de l'épisode - la version intégrale était disponible jusqu'en début 2011]

En plus … Je suis puceau.
Pouah, la honte !
Je ne sais même pas comment on fait pour coucher avec une fille, moi ! Au collège, je n’ai jamais eu de chance : à chaque fois qu’un prof nous parle d’une éventuelle éducation sexuelle en fin d’année, soit il s’arrange pour ne pas avoir terminé le programme, soit il tombe malade.
 
Il faut tout faire soi-même, dans cette putain de vie !
Aller dans la bibliothèque des parents, la grande bibliothèque avec tous les livres que même les profs de français, ils ne nous conseillent pas de lire parce qu’ils viennent de France Lectures, retirer la première rangée des livres « présentables », et se saisir des trésors éducatifs : Emmanuelle, le rapport Hité, et le grand Kamasutra expliqué et illustré pour les jeunes mariés !
 
 

Les livres interdits

 

(pour accéder à la version intégrale, corrigée et définitive du texte, lisez Vivement l'amour !)

 
 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis très étonnée.<br />
Répondre
B
Pourquoi ? Charlie dévoile gratuitement les secrets de ton site ?!  ;)
K
joli boulot !!! bon week end !! n'hésites pas a parler de ton travaille sur le forum a+++
Répondre
B
I'll be back ;)
B
Y'a pas a dire Emmanuelle en a éduqué des garçons dans sa vie elle ;o)
Répondre
B
Et j'en connais qui ont fait fortune en revendant des fauteuils en osier ;)